Service & Support
Du lundi au jeudi : 07h30 – 12h00 et 13h00 – 17h00
Vendredi: 07h30 – 12h00 et 13h00 – 16h00
Autres horaires sur rendez-vous – veuillez nous contacter.
Les colis jusqu'à 30kg commandés avant 14h00 sont expédiés le jour-même en courrier A.
Livraison par camion dans les 5 jours ouvrables.
- tous les prix s'entendent nets ex entrepôt de Biel-Benken (Bâle-Campagne)
- Sous réserve de modification des prix
- Tous les prix sont donnés hors TVA.
- Paiement avant livraison ou dans les 30 jours suivant la livraison pour les clients réguliers
- Pour les commandes inférieures à 30.- CHF, nous facturons un supplément pour petites quantités de 9.00 CHF.
Colis postal
0 bis 10 kg -> 12.- CHF
10 à 20 kg -> 15.- CHF
20 à 30 kg -> 20.- CHF
30 à 50 kg -> 30.- CHF
Supplément envoi en Express -> 15.- CHF
Livraison par camiondès 50 kg -> 50.- CHF pour une commande d'une valeur nette inférieure à 900.- CHF.
Sans frais de livraison pour livraison à domicile de toute commande d'une valeur nette supérieure à 900.- CHF.
Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions générales de vente et de livraison.
Vous trouverez ici notre déclaration de protection des données.
Nous sommes à la fois importateurs et négociants en gros. Nos clients sont des revendeurs qui proposent nos produits aux utilisateurs finaux. Il arrive, pour une partie infime de notre assortiment (produits de soin et alimentation), qu'il n'existe pas de revendeur dans une région. Nous trouvons en pareil cas toujours une solution.
Il se peut qu'un article ne vous donne pas satisfaction, qu'il ne réponde pas à vos attentes ou qu'il soit défectueux. Merci de nous indiquer le problème rencontré à l'aide du formulaire de contact. Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre commande et votre référence client. Nous nous efforcerons de vous répondre dans un délai de cinq jours ouvrables dès la réception des documents, de votre saisie ou réclamation.
Infos complémentaires sur notre service de réexpédition :- Le renvoi des marchandises est possible dans les 14 jours suivant la livraison et après accord téléphonique préalable.
- Toujours joindre à la marchandise une notice notifiant votre nom, numéro de téléphone, les numéros du bordereau de livraison et de la facture, ainsi que le motif du renvoi.
- En cas de renvoi passé le délai de 14 jours ou sans accord préalable, nous nous réservons le droit de créditer le client d'un avoir d'une valeur maximale de 80% de la valeur des marchandises initialement livrées.
- Les articles emballés doivent être impérativement renvoyés dans leur emballage d'origine.
- La réalisation d'une éventuelle compensation est effectuée lors de la prochaine commande ou sous forme d'avoir.
- Les frais de port ou de transport pour les marchandises réexpédiées sont à la charge du client.
- Nous vous prions de contrôler la marchandise dès sa réception.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter – nous nous tenons toujours à votre disposition pour trouver une solution satisfaisante.
Les forges à gaz sont testées par nos soins et sont ensuite livrées avec tubulure et raccord. Nous proposons un service de qualité pour toutes les pièces et pouvons nous charger de la révision si vous n'en avez pas le temps.
Questions fréquentes
Si vous n'êtes pas enregistré en tant que partenaire spécialisé (maréchal-ferrant, vétérinaire, revendeur, etc.), vous n'avez pas droit à une remise revendeur. |
Une grande partie de notre assortiment est constituée d'articles de maréchalerie. Le travail avec ces produits nécessite une qualification d'expert dans ce domaine et n'est donc vendu qu'à ce groupe de clients. |
Lors de l'enlèvement au Lage à Biel-Benken, vous pouvez payer en espèces. |
Cette possibilité n'existe toutefois pas dans la boutique en ligne. Pendant le processus de commande, vous pouvez indiquer dans le champ « Remarque » que vous souhaitez payer la marchandise en espèces lors de l'enlèvement ou nous en informer par téléphone. |
Non, pas toujours. |
Par exemple, le prix par boîte (de clous) est plus avantageux si vous commandez un carton de clous plutôt qu'une boîte. |
Vous pouvez choisir l'unité de vente. Si vous choisissez l'unité de vente la plus grande, le prix sera inférieur à celui de l'unité de vente la plus petite. |
Si aucune unité de vente différente n'est proposée, aucun prix réduit n'est proposé pour les grandes quantités. |
Vous pouvez modifier votre mot de passe en ligne. Pour ce faire, il suffit de sélectionner « Données de connexion oubliées » en dessous du masque de connexion.
Pour changer votre nom d'utilisateur, veuillez nous contacter par téléphone au 061 511 10 20. |
Vous ne pouvez pas modifier votre adresse de facturation ou votre adresse e-mail en ligne. Pour les modifier, veuillez nous contacter par téléphone au 061 511 10 20 ou par e-mail à info@et-hoofcare.ch. |
Si vous commandez en tant que partenaire spécialisé et payez régulièrement vos factures dans les 10 jours à compter de la date de facturation, vous bénéficiez en outre d'un rabais bonus de 1 %. |
Pour renouveler votre commande, procédez comme suit :
- Connectez-vous à votre compte client.
- Cliquez avec la souris en haut à droite sur votre nom d'utilisateur et ensuite sur "Commandes".
- En cliquant sur le numéro de commande correspondant, la commande souhaitée s'ouvre.
- En dessous de l'apercu des articles, vous pouvez choisir de placer à nouveau les articles disponsibles dans le panier.
- Votre panier s'ouvre alors avec les articles ajoutés automatiquement et vous pouvez pouruivre votre commande comme d'habitude.
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