Service & Support
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi : 07h30 – 12h00 et 13h00 – 17h00
Autres horaires sur rendez-vous – veuillez nous contacter.
Livraison et délai de livraison
Les colis jusqu'à 30kg commandés avant 14h00 sont expédiés le jour-même en courrier A.
Livraison par camion dans les 5 jours ouvrables.
Conditions de livraison / Frais d'expédition
• tous les prix s'entendent nets ex entrepôt de Biel-Benken (Bâle-Campagne)• Sous réserve de modification des prix
• Tous les prix sont donnés hors TVA.
• Paiement avant livraison ou dans les 30 jours suivant la livraison pour les clients réguliers
• Pour les commandes inférieures à CHF 30.-, nous facturons un supplément pour petites quantités de CHF 9.00.
Colis postal
0 bis 10 kg -> CHF 12.–
10 à 20 kg -> CHF 15.–
20 à 30 kg -> CHF 20.–
30 à 50 kg -> CHF 30.–
Supplément envoi en Express -> CHF 15.–
Livraison par camion
dès 50 kg -> CHF 50.– pour une commande d'une valeur nette inférieure à CHF 1500.–
Sans frais de livraison pour livraison à domicile de toute commande d'une valeur nette supérieure à CHF 1500.–
Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions générales de vente et de livraison.
Discrétion et respect des données personnelles
Vous trouverez ici notre déclaration de protection des données.
Importation et vente aux grossistes
Nous sommes à la fois importateurs et négociants en gros. Nos clients sont des revendeurs qui proposent nos produits aux utilisateurs finaux. Il arrive, pour une partie infime de notre assortiment (produits de soin et alimentation), qu'il n'existe pas de revendeur dans une région. Nous trouvons en pareil cas toujours une solution.
S'il arrive que quelque chose ne se déroule pas comme prévu…
Il se peut qu'un article ne vous donne pas satisfaction, qu'il ne réponde pas à vos attentes ou qu'il soit défectueux. Si vous souhaitez nous le renvoyer, il vous suffit de suivre la procédure suivante : Appelez nos bureaux entre 08h00 et 17h00 au 061 511 10 20. Pour vous servir plus rapidement et plus facilement, munissez-vous du bon de livraison et du numéro de facture.
Infos complémentaires sur notre service de réexpédition :• Le renvoi des marchandises est possible dans les 14 jours suivant la livraison et après accord téléphonique préalable.
• Toujours joindre à la marchandise une notice notifiant votre nom, numéro de téléphone, les numéros du bordereau de livraison et de la facture, ainsi que le motif du renvoi.
• En cas de renvoi passé le délai de 14 jours ou sans accord préalable, nous nous réservons le droit de créditer le client d'un avoir d'une valeur maximale de 80% de la valeur des marchandises initialement livrées.
• Les articles emballés doivent être impérativement renvoyés dans leur emballage d'origine.
• La réalisation d'une éventuelle compensation est effectuée lors de la prochaine commande ou sous forme d'avoir.
• Les frais de port ou de transport pour les marchandises réexpédiées sont à la charge du client.
• Nous vous prions de contrôler la marchandise dès sa réception.
Si un certain article est temporairement en rupture de stock il doit être considéré comme « Commande différée ». Veuillez nous contacter si nous pouvons éventuellement envoyer une alternative ou si vous avez d'autres questions.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter – nous nous tenons toujours à votre disposition pour trouver une solution satisfaisante.
Forges à gaz
Les forges à gaz sont testées par nos soins et sont ensuite livrées avec tubulure et raccord. Nous proposons un service de qualité pour toutes les pièces et pouvons nous charger de la révision si vous n'en avez pas le temps.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
S'il vous faut quelque chose qui ne figure pas dans notre boutique, n'hésitez surtout pas à nous en faire la demande. Nous effectuerons des recherches pour voir s'il est possible de vous approvisionner.